Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2011

Voilà l'été*

Les récentes températures estivales  ont sonné l’heure de la sortie des nu-pieds. Ayant entendu la complainte de mes pieds, je me suis mise en quête de la parfaite petite sandale d’été à prix abordable et raisonnable. - Je dois l’avouer : ce n’est  pas cet été que je pourrai porter une paire de Rondini que je convoite depuis des années-. 

 

Après avoir compulsé les catalogues de deux Vépécistes connus, chez qui j’ai quelques habitudes d’achat, je me suis souvenue que je trouverais, peut-être, mon bonheur à La Halle Aux Chaussures (il y a une tout en bas de ma rue. Il faut compter quelques kilomètres quand même car elle est très longue). C’est ainsi que je me suis retrouvée à fouiller  de fond en comble leur site. Travail herculéen quant au connait le large choix de chaussures femme. Après une fouille très méticuleuse, j’ai trouvé la parfaite petite sandale d’été.

 

sandales,la halle aux chaussures

 

Outre le côté bohême qui me séduit, cette sandale  remplit trois critères primordiaux pour moi. A savoir : le dessus, le dessous et la semelle intérieure cuir. Un bon point supplémentaire pour  la semelle en élastomère. Cela évitera le passage chez le cordonnier. Passage qui doublerait  le prix de la sandale.

Alors n’ai-je pas trouvé la parfaite petite sandale d’été ?

Article sponsorisé

*Les négresses vertes

Les Négresses Vertes - Voilà l'été par rycko35