02/11/2010

La véritable histoire de mes OAK

L'histoire qui va suivre est inspirée d'un fait réel. Toutefois, l'auteur a pris quelques libertés...

CIMG1636.JPG

Un samedi matin d'octobre, j'ai trouvé au pied d'un sapin (enfin un cédre ) une paire de FAGUO Shoes. Les OAK blanche. J'etais toute émue. 

Mon émotion était d'autant plus forte qu'à la derniére A.G. de copropriétaires avait été voté l'abattage de deux cédres dans mon jardin. Deux cédres qui n'avaient jamais été taillés depuis 14 ans (pourtant le réglement de copropriété est trés clair ). Deux cédres !

CIMG1647.JPG

 Mes deux cédres d'amour attendant que leur bourreau vienne les abattre.

 Je me suis consolée en pensant à l'arbre qui avait été planté quelquepart. Vous le savez, pour une paire de FAGUO achetée, un arbre plante.

007.JPG

008.JPG

Loin de me laisser abattre, j'ai décidé de porter mes OAK serait un acte militant et responsable. Et, lorsque je me ballade, je les immortalise avec mon BlackBerry Curve.

021.jpg

018.jpg

  Et elles ont même touvé une place dans ma chambre.

017.JPG

009.JPG

 

J'ai même voulu grimper pour m'installer dans mon cédre pour empêcher sa mise à mort. Hélàs ma vieille carcasse m'a joué de vilains tours, et j'ai du abandonner l'idée d'une vidéo de la honte. Alors, j'ai songé à organiser un sitting avec tous les propriétaires de Faguo. A peine de le temps de réfléchir, un appel m'apprenait  que demain il me faudrait sonner le glas. 

 

CIMG1689.JPG

CIMG1734.JPG

 Même pas mal. J'ai de chouettes tennis confortables, éco-friendly pour promener le golden.011.JPG

Quelle FAGUO allez-vous chausser ? 

www.faguo-shoes.com

Tennis offerte par FAGUO Shoes

Remerciements  : Camille