Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MES VRAIES FAUSSES ANNONCES

  • Si j'étais une (véritable) bloggeuse influente

     Si j’étais une véritable bloggeuse mode influente,  je ne risquerais pas mon e-réputation pour geindre ici.

     Non, mais… Plaignez-moi tout de même.

    Si j’étais une véritable bloggeuse mode, je posterais des « outfits «  immortalisés par son amoureux/fiancé /mari/trépied.

    Si j’étais une véritable bloggeuse influente, je serais (trop) sollicitée par les bureaux RP, les marques et créateurs (qui me gâteraient) …

    Si j’étais une véritable bloggeuse influente, je twitterais mon agacement… avec une certaine condescendance envers mon lectorat

    Si j’étais une véritable bloggeuse influente, je serais susceptible et dépourvue d’humour (sauf le mien, bien sûr… la véritable bloggeuse influente a son propre humour. Humour compris par une poignée de happy-few…)

    Et le plus important, si j’étais une véritable bloggeuse influente, je pourrais organiser un concours pour mes 40 ans et vous faire gagner  « ma tenue d’anniversaire » via Vitrines Parisiennes par exemple, 

     

    robe Swildens chez Vitrines Parisiennes.JPG

     robe Swildens @ Vitrines Parisiennes

    bottes Cuban alberto fermani.JPG

     

    bottes Alberto Feramini @Vitrines Parisiennes 

    et un sac Mulberry qui fête ses 40 ans cette année aussi, via My Wardrobe par exemple (je crains que la C.M n’ait pas le même humour que moi.)

    bayswater Mulberry chez My Wardrobe.JPG

     

     

    sac Mulberry @My Wardrobe

     

    Alors, pardon.

     

    Pardon de n’être qu’une simple bloggeuse.

    Stéphanie,

    Bloggeuse mégalomane depuis 2004.