Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour où Mathieu Challiéres viendra illuminer ma vie

Récemment, j’ai découvert les créations de Mathieu Challières (« mieux vaut tard que jamais » me crie-ton). Depuis je me félicite d’avoir ouvert cette newsletter et pas une autre. Depuis, je rêve de suspendre le (vol du)  temps et d’ajouter un peu de poésie dans mon «  home sweet homme " .

 

voliére Mathieu Challieres.JPG

 

Si je pouvais accrocher au plafond cette Volière, je la caresserais du regard, je la contemplerais lors de mes nuits d’insomnies. Je laisserais aller alors mon imagination… Peut-être entendrais-je le chant des oiseaux ?  Peut-être que je finirais enfin par retrouver le sommeil ? Et peut-être que je rêverais à nouveau… et peut-être m’envolerais-je vers de nouveaux horizons ?

 

LUSTRES PETITE VOLIERE MATHIEU CHALLIERES.JPG

crédit photo : FLEUX

 

www.challieres.com

Commentaires

  • Bonjour, quelle beauté et quelle poésie ces oiseaux tellement vrais, suspendus à un fil de cuivre et prêts à prendre leur envol ! Moi aussi je suis fan. J'habite depuis peu à San Francisco - USA, et je me suis laissée tentée par une suspension volière de Mathieu Challières. Je l'ai commandée sur un site français : http://www.decoetcompagnie.com/mathieu-challieres-lampe-voliere,fr,3,153.cfm elle trône dans ma cuisine, et tous les matins elle me met de bonne humeur pour démarrer ma journée. Mes copines américaines adorent ! Mathieu Challières, c'est que du bonheur, merci !!!!!

Les commentaires sont fermés.