Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Adulée

    Vous avez certainement aperçu la campagne automne hiver 2010 maje.

    VANESSA TRAINA MAJE CAMPAGNE AH 10.JPG

     

    Observez bien la pose du modéle. Vous ne remarquez rien ?

    Les genoux en dedans ! Cela m'a frappée la premiére fois que je suis " tombée " sur la double page de cette campagne dans un féminin. Une fraction de seconde, je me suis demandé pourquoi. Une fraction et encore... Bref, j'avais trouvé un autre sujet de préoccupation comme l'apparition de la petite cuilliére dans notre civilisation moderne et raffinée.

    Jusqu'à ce que, dans un moment de désoeuvrement total, je me mis à purger ma B.A.L. : des newsletters auxquelles je ne me suis jamais inscrites et auxquelles je me désabonne systématiquement ! Aprés ce premier écrémage ou extraction des impurétés (humour de chimiste), je me suis penché sur celles auxquelles je me suis inscrite en mon âme et conscience.

    J'éxécutais cette tâche dans le plus grand des sérieux sans me laisser distraire par les tweets de la blogueuse mode ou M1 ou Frieda l'Ecuyére. Et, à un moment, mon curseur a glissé sur la newsletter maje de septembre. Cette derniére s'ouvrit sur la campagne évoquée plus haut.

    majenewsletter.JPG

     

     

    La lecture de cette news m'apprend que cette jeune fille se nomme Vanessa Trania (fille de Danielle Steel) et est " adulée par les bloggeuses mode ". Oui, adulée.

    A.D.U.L.E.E  Je vous laisse méditer sur le sens de "aduler " et tirer vos conclusions. Quant à moi, je viens de comprendre le pourquoi du comment de la pose " genoux en dedans  " et retourne à ma thése sur la petite cuillére.

    crédit photo : maje