Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ceci est un caprice de fille #10

 " En mai, fais ce qu'il te plaît "sont les premiéres paroles que j'ai prononcées le jour de naissance -un 21mai 19.., quelque part dans une clinique lyonnaise. Depuis, le gynécologue obstétricien ne s'en est pas remis. Et la légende veut qu'il ait longtemps souffert d'une dépression post-partum.

Le fait que je sois une enfant prodige, nous importe peu. Ce qui nous, vous importe, lectrices et lecteurs, c'est l'objet de mon caprice.Vous faîtes bien, car c'est vous qui allez le satisfaire.

Un indice avant de vous le dévoiler : sa couleur est de saison. Un couleur pas fânée mais plutôt délavée par ces jours de pluie qui nous chagrinent.

sac 3RD FLOOR rose VP.jpg
crédit photo : vitrines parisiennes
Un sac couleur fleurs de cerisier. Un sac couleur rose délavée par les embruns de mer à force de promenades sur les sentiers des douaniers. Un sac à la mesure de ma démesure.
Cédez à mon caprice et adressez vos dons à www.vitrinesparisiennes.com .
Merci à vous !
P.S. : n'oubliez pas de mentionner "Je participe à la réalisation du caprice de Carnets de Mode " (un compte est ouvert à ce nom).
EDIT : lundi 17 mai à 0h58, je lis la mention " produit épuisé ". Certaines ont profité des 10 %( jusqu'à lundi 17h)  sur le nouvel arrivage pour se procurer MON caprice. Je ne m'aime pas ou plus le nombre d'exemplaires limité. Mon annivesaire est gaché.

Commentaires

  • Il est trèèès joli ton caprice :) je te souhaite de le réaliser !

  • @ Océane: merci. Je croise les doigts jusqu'à avoir des crampes. Une chose est sure, ce ne sera pas maman (qui trouve ce post trés drôle).

  • OMG : il est juste divin !

  • @ Maï-Thy : tu m'otes les mots de la bouche. Et moi, je suis curieuse de voir les 20 kg environ eaxctement rapportés des USA.

  • Je l'adore, et il y en a plein ici : http://www.arabesque-saint-germain.com/3rd-floor !!!!!!!

Les commentaires sont fermés.