Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On nous prie d'annoncer # 6

On nous prie d'annoncer l'arrivée de piéces phares  comme robes, combinaisons, vestes, shorts ... proposées  en exclusivité et en série limitée chez Place des Tendances.

 

exclusivites PE 10 PDT.jpg

Parmi la sélection, ma préférence va à la veste militaire kaki, Les Fées du bengale. Veste ornée de patchs dorées et dont les poignets sont ornées de broderies et de sequins pour une touche glamour.

veste militaire brodée Les Fées du Bengale exclu portée par modéle PDT.JPG

 Veste présentée ci-dessus avec deux exclusivités :

  • robe longue white Virgine Castaway(nouveau designer faisant son entrée chez le Grand magasin de mode, et dont je vous ai déjà parlé)
exclusivites PE 10 PDT2.jpg
On retrouve ce qui définit la femme bohême de Virginie Castaway :  tissu aérien, dentelle, détails des coupes. On appréciera l'encolure dans le dos, les petites manches, le bas de la robe volanté par exemple.
  • les sandales guêtres perforée by Maléne Birger

 

exclusivites PE 10 PDT1.jpg
Chez CHEMINS BLANCS, Maje, Pablo by Gérard Darel, les robes et combinaisons s'associent facilement avec ma veste coup de coeur. Et elles trouveront aisément une place dans vos armoires, dressings...
exclusivites PE 10 PDT4.jpg
En haut de gauche à droite : veste militaire Les Fées du Bengale portée sur la robe longue Virginie Castaway, robe en soie loose marine Pablo by Gérard Darel à l'éfficacité redoutable.
En bas de guache à droite : robe maje au décolleté et manches travaillés, combinaison CHEMINS BLANCS trés sensuelle, la fameuse robe longue Virginie Castaway bohême chic.
Une autre piéce phare et indispensable à nos vacances le maillot de bain deux piéces DnuD, haut triangle, culotte emboîtante. Un maillot de bain noir clouté :
maillot clouté noir DnuD exclu PDT.JPG
Les inconditionnelles de Sandro trouveront robe et combinaison.
Une derniére fois, je ne résiste pas à vous monter cette veste qui sera mienne :
veste militaire brodée Les Fées du Bengale exclu PDT.JPG
Maintenant c'est à vous de découvrir ces exclusivités d'un simple clic : clic
Si vous cédez à vos envies, pourquoi ne pas profiter du service Shopping liberté du 24/04/2010 au 31/08/2010  (renseignements )
Et selon la formule consacrée : ENJOY !
P.S.: je vous tiens informer pour la veste dans un édit.

Commentaires

  • Joli maollit de bain, surtout avec les shoes, so Cannes : )

  • Joli aussi comment j'ai écrit maillot ...

  • @M1 : le maillot ? oui

  • Je me suis lâché chez Place des tendances, sut du Claudie Pierlot, en pagaille ! 2 robes, noeuds, un mini short, un bermuda et un tish ! La folie ! Et là, tu me fais de l'œil avec cette petite veste ! Mais j'ai encore envie de robes ! YA lyublyu platʹya!

  • @Océane : pour les robes Claudie Pierlot, je sais (une rouge et...). Alors sera ton prochain choix ? Chemins Blancs ? A moins que tu t'enrichisses d'un nouveau tish Athée Vanessa Bruno (comment trouves-tu les modéls exclusifs ?)

  • Je n'ai pas eu le temps de bien regardé la collection Vanessa Bruno, mais par contre la veste, là, je te le redis.... elle me plait :) On ferait de jolies jumelles :)

  • @ Océane : je pense que l'on ferait de fort jolies jumelles. Un tour ensemble semble s'imposer à mon prochain séjour

Les commentaires sont fermés.