Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ceci est un caprice de fille #8

Vous l'attendiez ? Quoi ? Mon caprice. Mon premier caprice de fille de l'année 2010.   " Chic ", vous vous dites. Chic, en effet. Et comme je suis une chic fille et une fille chic (voire classe pour certaines de mes amies qui se reconnaîtront), voici l'objet de mon caprice :

veste Rosalie So and Co.JPG
cette veste Rosalie de la collection été 2010 de So & Co. Veste déjà répérée  dans un numéro de ELLE du mois aout 2009. 
Elle a ce côté faussement décontracté qui me ressemble. Elle a CE détail qui me plaît tant : une épingle suffit à ne pas dévoiler son anatomie et permet de la porter à même la peau. Pour tout vous avouer, ce n'est pas encore demain que je la porterai ainsi. Avant je dois refaire ma ceinture abdominale pour être une " beauty body".
Devant témoins, je promets à celui qui cédera à mon caprice, de porter cette veste à même la peau et de me livrer à l'exercice redoutable d'une séance photo et de publier le cliché ici.
Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Informations et points de vente sur www.soandco.fr
copyright : So & Co

Commentaires

  • Je n'avais jamais pensé à ta façon (efficace ?) de me faire offrir des fringues mais je crois que je vais y réfléchir mais davantage pour le short. ;-)

  • ah ah!coquine va... moi à ce prix là, je prends tout ! tout de suite et ici... :)

  • So, so beauty ! Reste plus qu'à attendre le soleil. J'adore le style, très sensuel.

  • @ Maï-Thy : je suis pleine de ressources. ;)
    @ Aurore : coquine ? Outrée, je suis. :)
    @Madame SMM : so beauty en effet...

  • et moi de vous demander les coordonnées de la demoiselle sur la photo, tout "photoshopée" qu'elle est ou pas ! :) Rires. @ +++

Les commentaires sont fermés.