Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Fin août, début septembre*

    Les vacances sont achevées pour beaucoup  d'entre-nous. Rentrée des classes oblige ! A nous les journées chargées et organisées. Organisées ?

    Of course ! Avant de reprendre le chemin du travail, nous avons toutes dressé notre liste de chaussures pour la rentrée.

    Pour celles qui auraient encore la tête en vacances, laissez-vous (non pas porter par le clapotis des vagues) inspirer par celle que je me suis appliquée à établir.

    •  Fin aôut :

    sandales multibrides noir minelli chez Spartoo.JPGIl me faut une paire de sandales, l'été n'est pas fini.

     Pourquoi ne pas s'offrir celle de la nouvelle collection automne-hiver 2009-2010 ? Chez minelli par exemple. Et plus particuliérement le modéle multi-brides(ci-contre), best-seller de l'été 2009, adopté par la blogosphére sitôt repéré chez une célèbre blogeuse et styliste.

    Comme je suis prevoyante et pleine de ressources, je n'oublie de glisser dans mon sac - en cas d'urgence- une paire de ballerines COULEUR POURPRE, modéle BALIB.

    ballerines BALLIB noir COULEUR POURPRE chez Spartoo.JPG
    • Début septembre

     Comme il est inconcevable de démarrer ce mois sans une paire de CHIE MIHARA, il m'a été difficile de choisir entre une jolie paire de salomés -modéle CELIA-

    salome CELIA noir CHIE MIHARA chez SPARTOO.JPG
    et le modéle CIRCO (dont les entrelacs m'ont charmé), toutes deux de bonne hauteur de talons pour shopper en toute impunité.
    Une fois le choix tranché, j'ai ajouté mon coup de coeur minelli : une paire de richelieu " rétro " à talons trés stables et de hauteur confortable.
    richelieu retro F 91 513 NUB noir minelli chez spartoo.JPG
    Pour l'anecdote : paire que j'ai essayée en boutique mi-août malgré les dégrés qu'indiquaient le thermométre. J'ai courageusement ôté mes Homére (qui pour la premiére fois me blessait un orteil) et ai glissé mes pieds enflés dans cette  paire de richelieu.
    crédits photo: spartoo
    *Fin août, début septembre est un film de Olivier Assayas à voir et revoir