Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2009

Santiags ou bottines ?

Un dimanche pluvieux peut-être heureux si et seulement si mes pieds sont habillés de luxueuses santiags ou bottines ( certain(e)s préfèreront boots). Mes divins pieds -qu'il faut que j'assure- méritent le mieux en matiére de bottes, bottines, au sens général s'entend. Mais vous l'auriez compris, lectrices, car vous n'êtes pas la moitié d'une sotte selon l'expression consacrée.

Me voilà partie en goguette sur le net, pieds nus derriére mon PC, à flâner, fureter, farfouiller... Rien n'arrête une fétichiste en chasse (Diane sommeille en moi). L'espéce que je recherche : SARTORE, la famille : bottes et bottines.

Chez l'un de mes e-shop préférés, je repére une paire de santiags SARTORE nommée candice :

bottes candice SARTORE chez sarenza.JPG
Elles sont déliceuses dans ce coloris rouge patiné. Délicieusement luxueuses. Et ces rivets qui soulignent le motif dessiné. De l'art de faire rimer folk avec luxe...
Je sélectionne ma taille et les ajoute à mes préférées (car je n'ai pas dit mon dernier mot) et ignore le message d'alerte " produit bientôt épuisé ". Je ris sous cape et me dis que tout le monde ne connaît pas la crise, et me pose la question suivante : " la crise serait-elle vulgaire ? ". Halte aux inepties et revenons à mes facéties.
Ma chasse n'est pas terminée. Une paire de bottines, je dois débusquer. Par inadvertance, je tombe nez-à-nez avec une paire de bottines des plus sublimes. Je suis à l'arrêt devant tant de beauté. Béate et extatique, je suis devant cette paire de bottines SARTORE en python, en PYTHON !!!!!!
bottines Sartore femmes AH 09.JPG
Le comble du luxe et l'orgasme assuré pour pieds habillés de python.
A votre avis, laquelle de ces deux paires aura ma préférence ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire