24/12/2008

UNE TENU AUSTERE POUR REVEILLONER

robe guipure prada MARIE CLAIRE.jpgNous sommes le jour de l'Avant et je me suis décidée pour une petite robe noire toute simple pour le réveillon de Noël, demain.  Si j'ai choisi ce modéle austère mais efficace - si, si, si très puritain ce modéle- c'est qu'il me semble que la guipire soit bon un compromis en ces temps de récession : beaucoup moins de tissu et donc de fil utilisés ce qui devrait assurer un coût moins élévé et à fortiori un prix de vente moins élevé. Pardon ? J'entend certaines s'écrier " Que nennie !, la guipure est beaucoup plus onéreuse ".

 Oups, je crois que j'ai commis une bévue.  Ce n'est pas dramatique.  Tout le monde sait que le Diable s'habille en Prada, alors pourquoi pas moi ? Baissez vos boucliers, je reporterai cette petite robe noire pour d'autres occasions, histoire de l'amortir.

 Bon réveillon de l'Avant et de Noël.

 

 

crédit photo :Prada/ Marie Claire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Une photo de ta robe, une photo de ta robe !!
Et je parle en ma qualité de représentante du peuple modesque !

Écrit par : FashOnEarth | 30/12/2008

Répondre à ce commentaire

aime pas les paparazzi et le réveillon de la Saint-Sylvestre. Je suis une rabat-joie fière de l'être. Plus sérieusement si je sors au resto, ça sera jeans blanc ou noir huilé, petittop en soie et escarpins à talons.

Écrit par : Stéphanie | 30/12/2008

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire